Amsterdam, 21 Juin 2022 — La plateforme digitale de gestion des réparations automobiles Fixico a annoncé aujourd’hui que Frans Ditmer allait devenir son Directeur Commercial. Frans mettra au service de Fixico plus de 10 années d’expérience en tant que dirigeant dans l’industrie automobile.
Frans occupait auparavant le poste de CEO chez Geevers Auto Parts, le plus gros fournisseur indépendant de pièces de carrosserie du Benelux, qui compte plus de 200 employés en Europe et fait partie du groupe Européen PHE. Frans a mené et développé avec succès plusieurs opérations européennes ayant des points de contact importants dans l’industrie automobile. Grâce sa vaste expérience en stratégie commerciale dans le secteur automobile, en conseil et en vente, il dirigera la stratégie commerciale de Fixico pour se développer à l’international, sur les marchés existants et nouveaux.
Fixico opère actuellement dans neuf pays et collabore avec plus de 2 500 partenaires de réparation et 200 compagnies d’assurance et de flotte. La plateforme et le réseau de réparateurs de Fixico sont parfaitement équipés pour faciliter les gros volumes de réparation automobile et aider chaque entreprise et chaque conducteur à trouver les meilleures solutions de réparation. Frans jouera un rôle majeur dans l’identification, le développement et l’exécution d’une stratégie produit-marché bien définie.
« Grâce à sa plateforme qui maximise l’efficacité du processus de gestion des réparations automobiles pour tous les intervenants, Fixico est en train de façonner le futur de la réparation automobile en Europe et dans le monde. Je me réjouis de co-diriger la stratégie de Fixico en développant sa solution numérique auprès d’un plus large panel de partenaires et en accélérant sa croissance », a déclaré Frans Ditmer, nouveau CCO de Fixico.
« Nous sommes ravis d’accueillir Frans en tant que nouveau CCO. Il comprend notre ambition de révolutionner le marché de la réparation automobile, et son expertise nous permettra d’acquérir la portée et la visibilité nécessaires pour y parvenir. Frans contribuera à faire de Fixico une société de technologie automobile éminente en Europe et dans le reste du monde », a déclaré Derk Roodhuyzen de Vries, CEO de Fixico.
Frans Ditmer succède à Luca Samorí, qui restera au service de l’entreprise en tant que conseiller de l’équipe de direction. « Luca a joué un rôle clé dans l’expansion de Fixico en B2B, et a continué à nous amener vers de nouveaux marchés et de nouveaux horizons. Nous lui sommes reconnaissants d’avoir contribué à diriger nos équipes commerciales pour faire connaître la solution Fixico à des entreprises de pointe en Europe. Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration, désormais dans une optique consultative », a déclaré Roodhuyzen de Vries.
Fixico est une plateforme numérique de gestion des réparations automobiles qui a pour mission de façonner l’avenir de la réparation automobile en créant une place de marché intelligente, plus performante et digitale. Fixico permet aux entreprises de prendre des décisions de réparation basées sur des données, et d’optimiser, de contrôler et de suivre intégralement leurs réparations, tout en offrant des parcours exceptionnels aux conducteurs. Plus de 2 500 réparateurs et 200 entreprises, dont les leaders du secteur tels que AON, Sixt et Arval, utilisent à Fixico dans neufs pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur fixico-business.com.
Relations presse
Lien vers cette page
https://fixico.com/news/215796-fixico-nomme-frans-ditmer-au-poste-de-ccoAutres thèmes
Sur le même thème
L'ancien PDG d'Audi, Bram Schot, rejoint Fixico en tant que conseiller principal
Fixico, la plateforme digitale de gestion de réparation automobile qui connaît la plus forte croissance en Europe, annonce aujourd'hui que l'ancien PDG du groupe Audi, Bram Schot, rejoint Fixico e...
Fixico élargit son tour de financement de série A à 12 millions d'euros et nomme Simon Rothman à son conseil d’admin...
Fixico, la première plateforme numérique de réparation de dégâts automobiles en Europe, annonce une extension de 5 millions d'euros à son tour de financement de série A, clôturant ainsi le total à ...